L'association Electro-Userz présente cette soirée.
L'association Electro-Userz est fière de vous présenter son nouveau concept "de Détroit à Berlin" qui aura lieu le samedi 30 novembre 2013 au Forum à Charleville-Mézières.
Après pratiquement 9 années d'existence c'est la 1ère fois que notre association organisera une soirée sur le chef lieu de notre cher département!
Pour cette 1ère nous avons décider de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant une programmation éclectique allant de la House à la Techno en passant par la Bass Music, le chant, l'Electro pure, etc...
Nous vous donnons RDV au Forum! Superbe salle de concert (dans un ancien cinéma) située en plein cœur du centre ville de Charleville-Mézières: Avenue Jean-Jaurès.
PROGRAMMATION:
THE HACKER (Zone Record):
Co-fondateur du label Zone avec Gesaffelstein (dont il est le mentor), The Hacker est la référence Electro française de ces 15 dernières années.
Joy Division, New Order, Depeche Mode, The Cure, DAF sont ses références absolues.
En 2001 avec Miss Kittin ils sortent ensemble le « First Album » et déclenche la folie électro-clash. Le disque se vend à plus de 50 000 exemplaires et même Elton John et Karl Lagerfeld avouent être fan! Depuis Michel Amato aka The Hacker enchaine les succès et les tournées à travers le monde.
OXIA (Infiné / 8 Bit):
Qu’il s’agisse de techno mélodique avec le hit ‘Domino’ en 2006, ou de track plus house comme ‘Whole Life’ en 2010 (élu 2éme meilleur track tech-house de l’année sur le site Beatport), Oxia a su saisir l’esprit de la dernière décennie avec la précision d’un orfèvre.
Oxia a joué dans les meilleurs clubs et festivals de la planète, de Tokyo à Buenos Aires, d’Ibiza à Berlin, de Barcelone à Londres de Paris à Melbourne… Et a sorti de nombreux EPs et remixes sur différents labels tel que Kompakt, 8bit, Tsuba, Systematic, Soma.
Marco Gayo & Leftak (Deep Movement Rec / Electro-Userz):
Le 1er est le fondateur de l'association Electro-Userz, Djs depuis plus de dix ans, il vient de sortir ces premiers morceaux sur le label Deep Movement Records, playlisté entre autre par Laurent Garnier.
Le second est un jeune et prometteur dj originaire du 08, vous avez pu le croiser sur le festival We Are The Future, le concept Tech & Co ou sur les Electronic Session à Charleville-Mézières.
L'ancienne et la nouvelle école réunies pour un versus à 4 platines qui vous entrainera sur de la Techno allant de Detroit à Berlin bien entendu.
K.Gol (Fullfridge Music / Kiosk Records)
Nick Lange & Fishbach (Electro-Userz)
Sensé C. (Electro-Userz / Sensétion