Le OFF MARSEILLE 2013 vous invite à sa Cérémonie de Cloture de cette année exceptionnelle avec un dernier rendez-vous artistique, participatif et festif, LA TROCADANCE: le 14 décembre, à l'espace Mirabeau des docks des suds, soit 2500 m2 d'espace sur 2 plateaux distincts, garder dans son jus de friche industrielle avec une scénographie signée par l'équipe de YESWECAMP. Au programme dés 14h ouverture du troc, dans une salle de 2500 m2 plus de 100 oeuvres issues de la jeune scène marseillaise seront présentées. Peinture, sculptures, photos, vidéo, graph, installations, toutes les formes seront présentes. Le public, pourra visiter l'exposition et pourra, si une pièce l'interpelle, proposer un troc sur un post-it qu'il collera ensuite autour de l'oeuvre.
D'un côté, le troc, de l'autre,le dancefloor enflammé avec au programme:
9h30-21h : Gantelmi (électro rock)
Dj éclectique par définition ayant fait ses
classes dans les bars, festivals aussi bien qu'à Radio Grenouille, ses sets le font naviguer avec une sacrée décontraction au travers de 50 ans de styles: du Rock 'n' Roll des précurseurs au Funk, en passant par le Hip Hop, le Rock Garage 60′s, la Soul, des perles des années 90, j'en passe et des meilleurs.
21h-22h30 : Mitch from outerspace (rock)
Le cowboys est le DJ résident des soirées Sud Side et parrain de phocéa Rock. Grand passionné du binaire, il fait sauter le public dans une space mobile, direction les années 50 où les gars présentaient la banane et les filles des jupes à pois. Déhanchement intempestif du bassin programmé.
22h30-00h : Phonkhead (funk)
Depuis qu'il a coupé ses rastas, Juan s'installe dans une ambiance funky où les chemises pelle à tarte rivalise avec les boots compensés. Attention, pour fan de Starsky and Hutch, mais version2013 !
00h-1h30 : Selecter the punisher (funk, Hip Hop)
Pilier activiste de la scène funk hexagonale (directeur artistique du festival Tighen Up !), collectionneur de 45t Funk Soul, il les mixe aussi en les télescopant avec du Hiphop, Nu-Skool breakbeat, Afrobeat, Latin…Le 25 novembre au J1, il a mis le feu au dancefloor
1h30-3h : DJ EVE (électro)
Casque vissé à l'oreille, l'œil rivé sur sa table de mixage, toujours un disque à la main, Eve joue plutôt de l'électro toujours groovy et dosé de bonnes influences rock, brésiliennes, hispaniques, indiennes et répertoire français. Elle n'a pas de limite pour combiner ses morceaux avec grâce, goût et subtilité, et vous amener dans son monde si mélodieusement rythmé et cadencé !
Organisateur : m2k13