FLATMATE (France - Lyon)
Le projet du duo Flatemate s'est rapidement tourné vers le dubstep, avec une spécialisation dans les basses fréquences, dont le coup de patte trés particulier le fait sortir du lot : les morceaux sont mélodieux et atmosphèriques. Toujours en quête de sonorités futuristes, les productions tardent pas à interpeller des labels de notoriété internationale comme Ruff (Peace Off), Airflex Labs et plus récemment Caliber music, Adapted et Screwloose Records.
Le dernier EP "Clutch" (label Caliber music) affiche déjà 3000 fans sur Soundcloud. Flatmate nous démontre une belle maitrise de la production de musique électronique !
REDEYES (France - Toulouse)
Redeyes émerge comme DJ de Drum & Bass sur la scène francaise en 1999. Fan de hardrock tombé amoureux du hip-hop outre Atlantique. Sa musique pointue et éclectique lui vaut assez vite d'être programmé dans le monde entier, subtil mélange de musique electro aux influences afro américaines (jazz, soul, RnB, dub ou fun.
En juillet son dernier EP "Part of me" (label Vandal Crew) fait un carton et il est programmé aux cotés des plus grands dans les clubs londoniens tels que « Ministry of sound » ou « The End night club », mondialement connus pour leur programmation sélective et bien rodées. Son talent ne s'arre;te pas là puisqu'il a été diffusé sur la célèbre webradio 1xtra BBC Radio en Angleterre. Il a également créé des remixes pour le fameux label anglais Ninja Tune Production. Ses productions sont aujourd'hui rejouées par Laurent Garnier, Gilles Peterson, DJ Marky, DJ Zinc...
PULLA (France - Cannes)
A base de refixs bouillants, Pulla aiguise les big tunes Moombah, Trap et Drum & Bass, et revisite les classiques Hip-hop et Reggae, version dancefloor abrasif. Des sets survoltés, remplis de remixs et bootlegs exclusifs, qui font la part belle à toutes les sonorités brûlantes.
PROBE1 (France - Marseille)
Activiste Bass music à Marseille depuis 2002, Probe1 a contribue à l'émergence de genres tels que le Breakbeat, le Dubstep, et le Glitch-hop à travers divers labels (Torsion & I.O.T records), organisation de soirées (Distropunx), et émissions de radio (BreaksFM, Radio Grenouille, et Longchamp Blaster). Depuis des racines puisant dans la scène free party du milieu des années 90, jusqu'à ses travaux actuels en tant qu'ingé son live et studio, ce sélecteur digital a développé une certaine propension à offrir aux dancefloors contemporains un équilibre entre basses organiques et rythmes synthétiques.
GREMLINS (France - Marseille)
Passionné de musique électronique et de techno, Gremlins est dj depuis 1998 en se nourrissant de genres musicaux trés variés comme le Reggae ou le Hip-hop. Il crée en 2000 avec d'autres technoides marseillais le collectif IN YOUR FACE, avec lequel il se produit aux cotés de grands Djs tels que John Thomas, Rykk's, Carlo Mora. Il fait partie du collectif HUMAN E.T. CREW avec qui il a organisé depuis 2004 nombres de soirées Drum & Bass.
Ses sets punchy lui ont permis de jouer sur les plus grandes scènes du sud avec des producteurs de pointe tels que Moving Fusion, Futurbound, Dirtyphonics.... Cet hyperactif ne s'arrete pas à cela.
C'est également un membre actif des émissions « Basse fréquence » sur Radio Grenouille et cofondateur de soirées ENJOY DRUM & BASS.
Organisateur : l'Espace Julien