Los Hermanos, c'est un groupe Techno de Détroit créé en 2002 et mené par Gerald Mitchell et DJ Rolando, deux figures incontournables du collectif mythique UNDERGROUND RESISTANCE.
Leur vocation? Créer une fusion entre Techno et Jazz, et se produire lors de performances live exceptionnelles, qui marqueront profondément tous ceux qui y assisteront. Quelque chose d'unique et de spécial, à la croisée des mondes: la musique électronique abordée d'une façon universelle, imaginée dans le secret bien gardé des gardiens de l'esprit de la musique Techno.
Projet mené seul par Gerald Mitchell depuis 2005, celui-ci sera accompagné de Lucas Contu (Batterie Electronique) et Eric Pailhe (Saxo) pour une performance live qui, on l'espère, rentrera dans l'histoire de la musique à Marseille.
L'après-midi sera orchestré par deux sélectionneurs hors pairs, deux francs-tireurs de la musique: d'abord dj oil qu'on ne présente plus: son dernier album "Phantom", mélangeant sonorités trip-hop, soul, et house a fait un tabac, unanimement reconnu par la critique, et surtout par le public. Ensuite DJ Reverend P, résident des célèbres Motown Party Paris au DJOON, grand prêcheur de Soul Music, dont les édits disco transforment des classiques soul en bombe sonore...