Après un rdv mijoté en février, Mix en Bouche passe avril sur le grill. Celui que l'on sort quand les jours s'étirent et que les esprits s'échauffent. Une session à point dans un lieu aussi réjouissant dehors que dedans, avec une brochette de chefs aguerris aux fourneaux nomades, chauds comme la braise pour cuisiner le bon et le bio sans blabla, en compagnie de DJ qui retournent le son de la machine sur des charbons ardents.
Accés seulement en preventes 200 dispo ( 20Eur entrée + un plat)sur mixenbouche.com
Allumage, mode d'emploi :
1) Tanquer au CAFE BORELY, côté cour au son de la fontaine, peinard sous le figuier, ou dans le décor scandinave des salons sous l'insolite mezzanine-ovni.
2) Passer les manettes au maître des lieux, ARIEL LORIN, artisan culinaire mobile et timbré du produit qui trace direct du potager à l'assiette.
L'acoquiner avec le cuisineur télégénique ABDEL ALAOUI qui mitonne des projets gourmands et divertissants comme sa chaîne Cook in the Tube.
Tripler la dose locavore en la personne d'EMMANUEL PERRODIN, chef fondu de produits du coin qu'il stylise à la table rétro-moderne du Relais 50.
Boucler en douceur(s) avec les desserts d'ADELAÏDE POTHERAT qui, sous le nom de Menue, trimballe louche et fouet au gré d'événements mélomanes.
3) Faire chauffer l'ampli avec DAVID SHAW dont la vie à Manchester a mélangé les riffs et le beat, l'indie rock et le dance-floor, l'électrique et l'électronique dans son bagage musical.
Lui coller au coude-à-coude FKCLUB, résident de Mix en Bouche qui, entre deux productions, déroule vrilles saisissantes et mélodies en sous-sol servies brûlantes.
A ne manquer sous aucun prétexte!
See you there
Organisateur : Association Soul food