Pour sa seconde édition, la nuit électronique du festival MV se déroule à La Vapeur, entre poids lourds et artistes en devenir.
ANDREW WEATHERALL (UK) | Andrew Weatherall fut animateur radio, organisateur, mais est surtout un dj légendaire. Le quinquagénaire peut se vanter d'avoir produit des remixes mythiques. Du post punk à l'acid house, du rockabilly à la techno, il faudra se préparer à plus d'une heure de transe sur le dancefloor, face au charisme du gourou à la longue barbe.
KOSME (FR) | Le petit français qui monte n'aura pas fini d'impressionner la galerie. Aux commandes du vaisseau "The Cosmic Adventure", stationné au Sucre à Lyon, Kosme commence à faire sacrément parler de lui, entre le Berghain et Paris. SI vous ne l'avez pas encore vu en action, c'est le moment : sur scène, cet autre barbu donne tout, et c'est contagieux.
ODEI (FR) |Live band formé d'un batteur/percussionniste, un vibraphoniste et un producteur de musique électronique, Odei donne un étonnant mélange de musique répétitive, d'electro, et de jazz. Le tout en improvisation constante. Odei s'écoute, se danse où les deux et humanise la musique électronique. Planant.
Organisateur : LA VAPEUR