Le Camji se transforme en club metal
DANCEFLOOR DISASTER (France) / metal-dancefloor
Il y a deux ans apparaissait un bien atypique projet : Dancefloor Disaster, un cover-band nantais proposant un mélange décalé avec des reprises de tubes dancefloor version metal. Ce qui semble une provocation ultime dans le domaine de l'underground est une excellente surprise. De la rigueur et de l'énergie, des adaptations musicales terriblement accrocheuses. Un véritable club-metal ambulant. Ce combo qui réunit des membres de Kiemsa, Eradicate, Gokan, Omaïra et My Answer cassent les tabous en alliant l'énergie live du métal et l'aspect festif du clubbing. On vous assure que cela vaut le détour, quelques belles scènes l'ont déjà testé, et au vu de l'euphorie générée, vous ne devez pas passer à côté. Aficionados du métal, clubber ou non -initiés, précipitez-vous !
http://dancefloordisaster.bandcamp.com/
[TRAP.] (Allemagne - France) / electro hardcore
Mené par la batterie schizophrénique du berlinois Merlin Ettore et les compositions frénétiques du français Zôl, le duo machines-batterie [TRAP.] martèle un “drill'n'drums électro” joué live. Des musiciens singuliers qui nous promettent un live brut et sans répit. Bien connu pour enflammer le public durant leurs concerts avec leur style électro hardcore unique, le son de [TRAP.] se développe constamment en live à travers un univers mêlant technique et son électro brut. Par son mélange électro-dancefloor et son approche rock de la scène, [TRAP.] s'adresse autant aux fans de headbanging de transe que du clubbing.
http://www.trapsound.com/#!__home
THE ALGORITHM (France/Royaume-Uni) / electro metal
Mix de riffs métal et de musique électronique, le duo franco - anglais, formé par le DJ/producteur français Rémi Gallego et le batteur anglais Mike Maylan propose une expérience live hors du commun.
https://soundcloud.com/the-algorithm
Organisateur : CAMJI