À quelques semaines d’Astropolis l’Hiver 20.5, le festival breton s’invite à l’i.Boat pour contaminer les bordelais de son esprit déjanté et hédoniste.
L'équipe convoque pour l’occasion la crème de son label Astropolis Records, avec le duo carnassier W.LV.S (THE DRIVER & ELECTRIC RESCUE), pour un set à quatre mains acéré et tranchant, ONIRIS, auteur d’une sublime techno mélodique et magnétique, ainsi que JULES WELLS, prochaine signature du label également hébergé sur la prestigieuse écurie KMS.
Un line up généreux aussi classieux que bien trempé qui répondra assurément à la culte injonction « Rave up » accolée à Astropolis.
THE DRIVER & ELECTRIC RESCUE present W.LV.S
W.LV.S est le duo carnassier formé par deux activistes et fervents militants de l'esprit rave : The Driver (aka Manu Le Malin) et Electric Rescue. Depuis leur première apparition en duo sur Astropolis en 2013, ces deux loups de ne se quittent plus et leur union a déjà fait rage sur les plus belles scènes de France, de Scopitone à Marsatac en passant par le Printemps de Bourges. Après avoir signé la 3ème sortie d'Astropolis Records, ils reviennent prochainement avec un nouveau maxi.
ONIRIS live
Ce mystérieux mais non moins exceptionnel jeune producteur est considéré comme le créateur d'une techno mélodique des plus sublimes. Oniris à été choisi, acclamé et encouragé par les plus grands artistes à la pointe de l'avant-gardisme sur la scène électronique. Prolifique et contagieux, Oniris a collectionné dernièrement les sorties sur Bedrock, Herzblut, KMS ou encore Traum.
JULES WELLS
Influencé par les grands de la Motor City et toute la vague de Chicago House, le bordelais Jules Wells est l'auteur d'une techno mélodique à la fois deep et magnétique, extatique et sensuelle. Hébergé sur la prestigieuse écurie de Kevin Saunderson, KMS, son nom commence à résonner parmi les plus grands, de Laurent Garnier à UR.
10€ en prévente (+ frais de billetterie) / 14€ sur placeBillet téléchargeable sur mobile
Organisateur : I.boat