Voilà maintenant presque un an que nous avons fait notre première Basement Tales à l’iboat, c’était avec Legowelt et Anetha et c’était un sacré plaisir pour nous d’avoir un lieu pour inviter les artistes qu’on affectionne le plus et qui pour la plupart n’ont jamais joué à Bordeaux. Ce quatrième rendezvous sera dans cette continuité, dans cette même démarche, à savoir de proposer à la scène bordelaise des artistes qui ne s’y sont jamais exprimés et qui participent grandement à forger notre vision et notre esprit d’une certaine esthétique de la musique club.
C’est pourquoi nous avons décidé d’inviter, une fois n’est pas coutume, deux dj’s : GREG BEATO, un jeune de Miami signé sur les labels L.I.E.S., Apron, Forbidden Planet, Berceuse Héroique entre autres... et Steven aka AROY DEE, amstellodamois boss du label M>O>S Recordings, architecte dans le civil et également membre actif du trio RA-G.
Ces deux entités représentent pour nous deux écoles qui nous influencent grandement, à la croisée d'un son brut un peu dégueulasse, un côté jakbeat que ne renieraient pas les maîtres de Chicago et une influence clairement hollandaise dans les nappes en bémol et l’acidité revisitée à la sauce La Haye
Organisateur : I.boat