PUNISH YOURSELF
Après deux disques extrêmement sombres et complexes (Pink Panther Party et Phenomedia, réalisé en versus avec Sonic Area), ils reviennent traîner sur les territoire du dancefloor avec un nouvel album, Holiday In Guadalajara , qui mélange beats frontaux, guitares catchy et mur du son indus en une avalanche de tubes post-apocalyptiques pour night-clubs ravagés, entrecoupés de digressions cinématographiques morriconiennes décalées.
Ultra-primaire et ultra-efficace, mais sans oublier la touche « what the fuck is this ? » qui a toujours été présente dans la discographie du groupe, avec ici des apparitions inattendues - harmonica, trompette, cajon et dobro, entre autres surprises - et bien évidemment les dose obligatoire de psycho-swing'n'roll pété à l'acide et de bruitisme noise-indus. Un disque de guérilleros soniques hétéroclites échappés d'un Dia de los muertos sans fin, et accompagné d'une scénographie « tox-mex », sombreros, crânes multicolores et western cyber-spaghetti - Holiday In Guadalajara est une fiesta fatale, pas de quartier, pas de survivant !
SIDILARSEN
Entre rock, métal et électro, sur scène comme en studio, SIDILARSEN, c'est une orgie de son et de sens dans ta face, l'énergie dégagée est fluide, positive et surtout hautement contagieuse. A l'instar de The Prodigy, Rammstein ou Nine Inch Nails, sincérité, intelligence et puissance vont bon train. « On dégage le passage... »
Organisateur : BASE