Pour continuer l’été avec de la vraie bonne musique, Shadowplay invite 2 artistes de chez Her Majesty’s Ship : les musiciens/producteurs/DJ très talentueux que sont La Mverte et David Shaw, boss du label.
#IndieDance #DarkDisco #
DAVID SHAW (Her Majesty’s Ship/Correspondant - Paris)
Né et élevé à Manchester, David Shaw est aujourd'hui basé en France. Sa dualité culturelle a eu une profonde influence sur sa musique, et lui a permis de créer une identité originale, quelque part entre techno et indie, lui qui n'a jamais voulu choisir entre guitares et machines. Repéré d’abord aux platines par l’équipe du regretté Pulp sur les grands boulevards à Paris, David Shaw a ensuite joué dans une première mouture de Black Strobe. Et puis sous le pseudo Siskid il a sorti quelques morceaux dancefloors assez irrésistibles. En 2012 il décide de se lancer dans une nouvelle aventure sous son propre nom et monte le label Her Majesty’s Ship. Plus pop mais toujours avec l’ambition de faire danser, la musique de David Shaw creuse le sillon de l’indie dance classieuse mais poisseuse.
LA MVERTE (Her Majesty's Ship, Astro Lab, Paris)
Diplômé de la Red Bull Music Academy, Alexandre Berly aka La Mverte est un musicien, producteur de musique electro et DJ. Son second EP, signé sur Her Majesty's Ship est sorti li y a peu, le temps pour lui de se produire àVillette Sonique et au Sónar Festival.