Promouvoir la musique électronique dans son ensemble, telle est l’envie et l’objectif de The DARE night. Via ce plateau savoureux, c’est une nouvelle facette du concept qui vous est proposée autour de deux artistes majeurs du fameux label allemand Boys Noize Records : Djedjotronic et SCNTST.
#BNR #ELECTRO
Djedjotronic
aka Jeremy Cottereau a eut son premier contact avec la musique électronique à l’age de 9 ans en écoutant « Equinox » de Jean-Michel Jarre. Il a commencé à jouer du synthé un peu aléatoirement pour tenter de créer des mélodies naïves. C’est ce qui créa son intérêt et sa fascination pour les machines.
A l’âge de 17ans il acheta son premier sampler MPC et commença à créer sa propre musique.
Maintenant chez Boys Noize Record, il est l’un des gros poids lourd de l’electro Française.
The Tom’s Tom’s
Armés de sets survitaminés et de productions planantes, The Tom-Tom’s vous invitent dans leur univers.
Leur rencontre avec l’électronique date d’un set du fameux Boys Noize en 2010 qui les a poussé vers ce monde sans limite. Pour eux, la musique n’est pas seulement une distraction ; c’est à la fois une thérapie, un moyen de communiquer, de véhiculer des émotions et de transmettre à autrui une partie d'eux-mêmes.
SCNTST
Né en 1993, SCNTST ressemble encore à un adolescent de 14 ans. C'est en contradiction avec son apparence juvenile que sa techno unique et son son progressif s'inscrivent. Le prodige grandit dans un petit village près de Munich, écoutant beaucoup de rock et se démarquant sur la scène skate et snow locale.
Inspiré par des artistes tels que Boys Noize, Tiga, le label Warp ou encore par la scène Hip Hop comme Tyler the Creator, le jeune producteur, usant d'Abbleton Live depuis 2010 et jouant de la batterie depuis l'âge de 10 ans, s'est réellement distingué par sa précision technique et son punch dans ses productions techno.
Cela semble normal comme histoire mais une chose est sure, SCNTST n'est pas normal. Il est dingue. Il est avantgradiste. Soyez certains, il saura prendre soin de votre fin de soirée.
Pause
Le son de Pause se définit par l'ambivalence du calme de la Dub-Techno mélangé avec celle plus brut de Berlin, quelque part entre beautés sonores issus des chords et de froides rythmiques technoides.
Membre du Crew The DARE night, il a déjà mixé aux cotés d'artistes tels que Somaticae, SomethingALaMode, Myd, Canblaster, Moullinex, BeatauCue ou encore Duke Dumont.
Préventes:
www.iboat.eu, Facebook et Appli mobile
10€ en prévente ( + frais de billetterie ) / 13€ sur place.
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : I.boat