THE HACKER
Depuis le début des années 90, il est un des plus élégants - mais aussi un des plus discrets - représentants de l'électro made in France. Originaire de Grenoble et fortement influencé par l'avant-garde techno (de l'électro conceptuelle de Krafwerk à la puissance de frappe de l'EBM en passant par le kitch de l'italo-disco ou la mélancolie de la cold-wave), THE HACKER - en pionnier - a su transposer très vite, via les raves et le hardcore au départ, ses influences fantasmées à l'excitation et l'énergie portée par la techno de Detroit. En imposant sa patte sur le dancefloor, il fait aussi d'une pierre deux coups : mettre Grenoble sur la carte de l'explosion de la french touch (avec sa bande de copains Kiko, Oxia et son label Goodlife) et s'imposer comme un des plus beaux fleurons d'une techno pure et racée dans le monde.
MAELSTROM
Depuis ses débuts, Maelstrom a su gagner le support de Teki Latex & Orgasmic, têtes du label Sound Pellegrino chez qui il fait ses preuves avec son célèbre EP USSR , puis Boys Noize qui lui offre deux sorties sur son label Techno BNR Trax avant d'être adopté par The Hacker et Gesaffelstein chez Zone, grâce auxquels il sort trois EP.
Sa musique modernise les sonorités de la Techno classique de Detroit avec classe et sophistication : des basses profondes et des percussions complexes faites pour les hangars, taillées dans le béton de ses premières raves.