Coproduction Limace / 1001 Bass
Chinese Man
Fondateur et figure de proue indissociable du label Chinese Man Records, le groupe composé de High Ku, SLY et Zé Mateo a été fondé en 2004 sur ordre de leur grand maître, le bien connu mais insaisissable ''Homme Chinois''
À l'occasion des 10 ans de son label, le groupe a souhaité repartir sur un projet collectif incluant les nouvelles signatures de Chinese Man Records. C'est donc logiquement que la production de The Groove Sessions Vol. 3 a été lancé aux côtés de Deluxe, Taiwan MC mais également de nouveaux venus comme le chanteur jamaicain Johnny Osbourne ou la chanteuse argentine La Yegros. 2014 permettra également de retrouver le groupe en live aux côtés d'une nouvelle section cuivre, d'un percussionniste et d'une pléthore d'invités. L'occasion pour Chinese Man de se plonger dans une refonte profonde de ses classiques mais aussi dans la création d'une nouvelle identité sonore en lien avec ses derniers morceaux.
Taiwan MC
L'aventure de Taiwan MC débute en 2004 alors qu'il écume la scène Jungle/Drum & Bass avec le collectif Cool & Deadly. En 2006, il est aussi du projet éclectique Liquid Wicked, accompagné par Von D et Ben Masala, enflammant les dancefloors d'un mélange fracassant de Dubstep et de Reggae... De résidences en aventures, il se retrouve sur scène avec Chinese Man et enregistre le morceau Miss Chang en 2011.
S'ensuit une épique tournée de plus de 120 concerts & festivals à travers la France, l'Europe et le monde ! De retour au bercail, il collabore avec le groupe Deluxe pour le titre Superman et sort son premier EP sur Chinese Man Records en 2013 : Heavy This Year avec le beatmaker S.O.A P. Cette année, il participe à la tournée des 10 ans du label avec Chinese Man, et apparait sur le morceau Independent Music aux côtés de Johnny Osbourne et YT, extrait de The Groove Sessions Vol. 3, à paraître en avril chez Chinese Man Records.
Youthstar
En 2008, Youthstar se fait connaître mondialement comme étant le MC officiel du groupe Electro/D&B français Dirtyphonics, adulés grâce à leur live innovant et déjanté.
Après plus de 2 ans sur la route avec Dirtyphonics, Youthstar a pris la décision de quitter le groupe fin 2010 pour continuer sa carrière solo. Depuis son départ de Dirtyphonics, il a effectué des résidences dans quelques-uns des plus gros évènements mensuels d'Europe tels que le Jungle Juice à Paris et le Mainframe à Vienne.
Dubmentalist vs EMK2
Dubmentalist offre un live dub-dubstep énergique à base de woobles mentales, percus deeps, de beats groovys et mélodies orientales. Il propose également un dj set "stricly vinyl" aussi efficace en dubstep qu'en drum & bass.
Dubmentalist c'est aussi un selecta dub vs hip-hop initié à Lyon en 2009 avec le début du "Dubmentalism". À partir de 2010 il enchaine les sorties notamment chez AFK Dubstep aux cotés de Silent Frequencies, Altazer et plus récemment en distribution libre chez O.B.I prod, HiQDubz et Kamikaz CrossFader.
Organisateur : LIMACE