FAKEAR, beatmaker originaire de Caen, puise son inspiration dans des sonorités héritées des musiques du monde et dans le répertoire des grands labels emblématiques comme Future Classic ou Ninja Tune.
Il a su créer à partir de multiples influences un univers singulier dans lequel s'épanouit une musique électronique lumineuse et puissante, envoûtante et rythmée. Ses premières créations ont été remarquées aux TransMusicales de Rennes en 2013 et son premier EP Sauvage paru sur Nowadays Records a révélé une grâce indicible dans la manière d'assembler les beats.
Sur scène, Fakear manie ses machines - contrôleurs MPD, ordinateur et batterie électronique - dans une gestuelle frénétique, transformant sa musique en transe hallucinée. Son nouveau live, une création exclusive avec son groupe et un florilège d'invités, passera à L'Olympia en octobre, avant de faire escale à Nancy.
À la croisée des chemins entre des influences anglaises et la nouvelle âme de la French Touch, M.A BEAT! est un trio nancéien qui envoûte. Des sonorités chaudes, des instruments acoustiques qui vous emportent vers un univers onirique où tout est délicatesse. En live, on se laisse guider par le trio dont la dynamique rythmée en surprendra plus d'un !