Depuis 2008 Nasser affute sa recette : une mixture décapante à base de kicks furieux et de riffs rock'n'roll décapants jouée à plein volume et censée ne laisser aucune chance aux adeptes du dance-floor les plus exigeants. Esprit corrosif et mélodies accrocheuses complètent la formule idéale et visent un objectif simple : la transe. Le nouvel album, #7, en est la parfaite démonstration.
Blackstrobe, c'est le concept electro "post-apocalyptique" mis en place en 1997 par l'immense (au sens propre comme au figuré) Arnaud Rebotini. Un blues moderne qui organise avec maestria le clash entre sonorités électroniques et héritage analogique. Le nouveau volet du projet "The Girl from the bayou" marque un nouveau tournant dans cette approche singulière en s'appropriant les rythmes disco !
Nostalgiques des riches heures de la new-wave des années 80, Posterboy Machine propulse ces influences rétro au coeur du nouveau siècle avec aisance et panache. L'album à paraitre "Budapest' sera à écouter avec une attention toute particulière.
Organisateur : L'Autre Canal