Let's Dyke! exhibe ses monstres ! Pour cette troisième soirée, le collectif vous prépare un cabinet de curiosité grandeur nature et une ambiance carnavalesque pour célébrer ses excentricités épatantes. Les “freaks” sont décalés, non-conventionnels, étranges, déviants… bizarres ! We need freaks !
Duo italien aux sonorités disco, Hard Ton est né de la rencontre entre DJ Wawashi et le chanteur de heavy metal Max, qui est maintenant la plus grande reine du disco du 21e siècle. Sons beats accélérés et lignes de basses hurlantes, Hard Ton est une véritable claque auditive et visuelle dans le paysage de la scène musicale actuelle.
Les deux compères qui se sont rencontrés sur un site de barbus en rut en 2008, aiment utiliser du matériel vintage et analogique pour donner à leur musique la plus grande qualité organique possible pour faire danser leur public !
DJ et "party maker" parisien ayant débuté en 2004 en créant les soirées "Mort aux Jeunes" (Pulp, Point Ephémère), Crame s'est depuis attaché à défendre une certaine idée du cool, de l'exigence et de la fantaisie festive dans les milieux indés et lgbt. Depuis 2011, il est notamment aux commandes avec son camarade Reno des soirées House of Moda qui mettent le look à l'honneur, dans un esprit fun et extravagant. Sa devise : "réveiller la diva en soi".
Noir Velvet mixe dans un style techno aux sonorités 80's à la fois dansant et noir, et envoie la basse, confirmant aujourd'hui son orientation musicale dans un style progressif, sensuel, et dépouillé.
Organisateur : EPCC Metz en Scènes - Les Trinitaires