DEAD HIPPIES (France)
Arnaud Fournier, guitariste de Hint et la Phaze, est de retour tel un OVNI. Adepte du décloisonnement des genres, Dead Hippies jette des passerelles entre le noisy-post-rock et l'electro version dance-floor. Devant un mur d'amplis et les vidéos projections du collectif MxM*, les quatre guitaristes hurlent et surfent sur des beats massifs et des basses électro.
STRUGG (Bourges)
Son 1ier album est couleur rouge-sang et ce n'est évidemment pas un hasard. Influencé par le rock de Bowie, la noise de Sonic Youth et l'electro- indus d'Amon Tobin ou Nine Inch Nails, STRUGG est un genre de « KAMIKAZ », seul sur scène aux commandes d'un live à base de guitares, sampleurs, synthé et voix saturées.
Melle B (pas très loin de Nevers)
Mademoiselle B est incarnée par un personnage mystérieux aux accents poétiques et voyageurs. En quelques années, la demoiselle a diffusé ses mélodies envoutantes depuis sa Nièvre natale jusqu'en Islande. Après des débuts teintés de guitares noisy et aériennes, ce trio se projette désormais vers de bruyantes mélopées aux sonorités électro illustrées de créations vidéos.
Organisateur : Café Charbon