RADIO SLAVE
NASTIA
VADIM SVOBODA
JANIE FRY
Le patron de Rekids est de retour au Rex et il a quelque-chose à fêter. Pour l'occasion il sera accompagné de Jamie Fry, Vadim Svoboda et Nastia.
Mais on fête quoi au juste ? La naissance du nouveau projet de Radio Slave, Double R, en collaboration avec Jamie Fry. Le boss de Rekids est décidément hyperactif et a donc décidé de créer un nouveau label, Double R, en forme d'hypermachine électronique combinant son expérience et celle de son associé, Jamie Fry, boss de Stablo, mythique White Label aux sorties toutes plus attendues les unes que les autres. Et ça donne quoi ? Un premier album qui sera produit par notre fierté nationale, Vadim Svoboda, qui sera bien évidemment présent pour cette première RR. Il sera l'allié parfait à ces deux pointures, lui qui nourri les oreilles avisées de ses productions minimalistes et élégantes et de ses sets pointilleux et pointus.
A leur côtés, Nastia, la touche féminine et dj Ukrainienne au parcours atypique. Tour à tour animatrice de radio, employée du bien connu festival Kazantip ou résidente du célèbre club Arma 17 à Moscou, rien ne prédestinait cette jeune femme à faire de la musique électronique sa passion et sa vie. Force est de constater qu'un certain talent la caractérise, ce qui lui vaut des dizaines de gig dans le monde entier. On attend donc avec impatience de voir de quoi elle est capable !
Longue vie à double R et rendez-vous le 7 novembre pour le célébrer comme il se doit !
Une tenue correcte est exigée.
Les personnes en état d'ébriété ou au comportement agressif se verront l'entrée refusée.
Les mots d'ordre sont : Sourire et Bonne Humeur
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : REX CLUB