Retrouvez Excuse My French le 14 décembre pour la dernière ligne droite de 2013 ! Un rendez-vous aux accents hip hop pour la Release Party de DJ Suspect qui, à cette occasion, s'entoure de nombreux featurings : Green T & FP d'A State Of Mind, The Real Fake MC, RaceCar, Doc Tmk, Son of a Pitch... DJ Orgasmic (Sound Pellegrino) et le britannique DJ Format viendront rivaliser de talent aux côtés du duo anglais Dizraeli & Downlow.
DJ SUSPECT (Luhna Recordz / FR)
DJ-Scratcheur confirmé de la scène hip hop underground, particulièrement obnibulé par les break-beats ! Collectionneur invétéré, vinylmaniac patenté, DJ SUSPECT a été intronisé au sein de la célèbre Tribu Zulu Nation par le Grandmaster Deenasty pour son activisme et son invitation au retour aux sources festives et universelles du rap.
Une Release party haute en couleurs avec Green T & FP d'A State Of Mind, The Real Fake MC,
RaceCar, Doc TMK, Son of aPitch....
DJ ORGASMIC (Sound Pellegrino / FR)
ORGASMIC est ce qu'on appelle "un DJ à DJs", un homme de goût et de principes auquel la prise de risques musicaux ne fait pas peur, avec une véritable fascination pour les mouvements culturels issus de la jeunesse. Membre de TTC et Le Klub des Looser, il co-fonde avec Teki Latex le label Sound Pellegrino et continue à faire vibrer les clubs de la planète.
DJ FORMAT (UK)
“Music for the mature b-boy”... un bon point de départ pour comprendre ce diggeur passionné qui oscille entre les premières parties pour Dj Shadow et des collaborations avec Jurassic 5 et Sureshot La Rock. Le britannique Dj Format est assurément l'un des meilleurs dj's et beatmakers d'une pure culture hip hop, enchassant ses samples de raw funk et de blaxploitation dans les matières lourdes d'un run'n'scratching digne des grandes heures du rap old school, reliant les Block Parties de la Zulu Nation et les remixes alternatifs de Dj Spinna.
Organisateur : Oriza SAS