Le label parisien Kill The DJ et le festival F.A.M.E s'unissent le temps d'une nuit électronique et enfiévrée de 23h30 à 5h.
CLARA 3000 (dj set)
Tête-chercheuse éclectique, lancée depuis quelques mois grâce à la mixtape badass.jpg, Clara3000 ouvrira le bal avec grâce et intensité.
DISCODEINE (live)
On ne présente plus le projet de Pilooski (Mister edits) et Benjamin Morando (Octet). Ils défendront en LIVE leur récent album, Swimmer, qui condense leur goût pour les orchestrations et les beats aux références totalement assumées. Car rappelons le, Discodeine is all about club music and intensity, voodoo, chicago house, futuristic disco, jackin' techno, analog basslines, ring modulation, krautdisco, mascarpone and chianti.
PHILIPP GORBACHEV (live)
Depuis son premier maxi In The Delta (sorti en 2011, sur le label Cómeme), le Russe Philipp Gorbachev, proche collaborateur de Matias Aguayo, électrise les dance-floors avec ses performances épiques, qui propulsent les corps dans des transes pas très catholiques. Au menu : flash et secousses.
IVAN SMAGGHE (dj set)
The boss. Co-fondateur de Kill The Dj, membre du jury de F.A.M.E, producteur et DJ toujours sur la brèche, le Londonien d'adoption Ivan Smagghe a pour habitude de piocher dans les musiques à danser les plus sombres et les plus vénéneuses. Les petits matins auront un goût de cendre.
OUVERTURE DES PORTES 23H30
FIN DU SON 5H
Organisateur : Gaité Lyrique