OTTOKRAFT :
OTTOKRAFT est un projet Electro Rock issu de la scène Alternative et Indé. Formé de trois musiciens, cette formation est un mélange de Rock Indé traditionnel et de nouveaux sons alternatifs. Le groupe live a pour formation batterie, basse, séquences/machines et chant.
CHATEAU BRUTAL :
On a d'abord pensé à The Fall, pour ce je-m'en-foutisme hargneux. Et puis à Electric 6, pour la science du lâcher de bière sur le dancefloor. Et puis à Java, pour l'accordéon. Et là, on s'est dit qu'on commençait tout de même à s'égarer. Château Brutal ne respecte rien ni personne, prend Chateau Marmont à la pétanque quand ils veulent - et visera la tête, évidemment. Le mieux, donc, c'est de voir la bête sur scène, incroyable machine dévastatrice, gonflée d'énergie rock'n'roll.
CASABLANCA DRIVERS :
Casablanca Drivers est un jeune groupe formé début 2011 autour de 4 copains qui s'aimaient bien.
Après avoir fait leurs gammes sur la West Coast de la Corse, l'étape parisienne était inévitable pour eux. En effet, ayant écumé avec succès les scènes insulaires, comme par exemple les premières parties de PONI HOAX, BRIGITTE et SKIP THE USE au Porto Vecchio Festival, ainsi que celle d'HOUSSE DE RACKET au Cargese Sound Système, c'est maintenant dans la capitale qu'ils ont posé leurs valises.
Leur énergie sur scène donne tout son sens à ces mélodies efficaces et contaminera les plus récalcitrants...
Leur son aux accents indie rock s'inspire des différentes influences des membres du groupe (Nico, Alex, Guillaume, Seb et Simon) à mi-chemin entre l'esprit garage des Strockes et les rythmes entrainant de la smurf composite dynamique division.
INFO
Etablissement polymorphe, le Badaboum n'est pas un bar à cocktail, ce n'est pas non plus un club ou une salle de concert, c'est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c'est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l'on se sent bien à toute heure que l'on aime écouter, danser ou chiller !
site web : http://www.badaboum-paris.com/
Merci d'arriver sobre à la soirée. La Direction se reserve le droit d'entrée.
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : Badaboum