Après un réveillon gravitant autour de Gilles Peterson l'année dernière, La Rafinerie et La Bellevilloise vous proposent une nouvelle Dancing Machine autour cette fois de l'artiste anglais QUANTIC !
Spécialiste des sons colombiens et sud-américains, Will Holland est devenu un maître dans l'art de la Cumbia avec plusieurs projets live dont le désormais fameux Ondatropica, véritable hymne à la Colombie qu'il produit avec les célèbres Frente Cumbiero.
Peu de temps après la sortie de son nouvel album Magnetica sur lequel l'anglais renoue avec ses origines electro et bass, Quantic revient pour réveillonner à La Bellevilloise avec un line up de toute beauté !
Autour de lui, pas moins de 4 artistes internationaux : les maîtres de la drum n' bass et du broken beat, 4Hero, l'allemand Alex Barck de Jazzanova et le new-yorkais Nickodemus! Pour les encadrer, Soulist & Freeworker de l'équipe What The Funk, Anders du Mellotron et Victor Kiswell représenteront la France dans ce programme worldwide.
Vous étiez plus de 1500 l'année dernière pour fêter la nouvelle année à nos côtés, dans une ambiance festive et colorée. Cette année, vous l'avez compris, c'est encore une soirée hors norme que nous vous proposons, dans les 3 espaces d'une Bellevilloise entièrement redécorée pour l'occasion.
Les portes ouvriront dès 20h avec, en guise de starter, des dégustations dans la Halle aux Oliviers. Le Club et le Forum ouvriront leurs portes quant à eux dès 22h et pour toute la nuit !
Organisateur : Oriza SAS