THYLACINE
1ere partie : Clement Bazin
Thylacine n'est pas le loup de Tasmanie que l'on pourrait croire mais un artiste montant de la scène électro française. Après une participation remarquée aux Inouïs du Printemps de Bourges 2014, une première partie de Stromae à Toulouse et plusieurs milliers d'écoutes sur son soundcloud, Thylacine commence à laisser son empreinte partout où il passe. Puisant son inspiration dans Massive Attack, Steve Reich et Moderat entre autre, William Reze, étudiant aux Beaux Arts, propose une électronica douce et élégante.
Sur scène, laissant libre court à ces émotions, Thylacine n'hésite pas à sortir son saxo et à se livrer à des improvisations fascinantes. Loin des codes classiques de l'instrument et du chant, l'immersion est totale, les compositions de Thylacine ne sont ni faciles ni tapageuses et s'immiscent doucement en soi, de façon intuitive (Les Inrocks). Les projections graphiques épatantes de Laetitia Bely l'accompagnent durant son show envoûtant.
Son EP 'Blend', sorti sur son propre label Intuitive Records, a été salué par la critique et par le public. Thylacine n'a pas fini de nous surprendre par sa musique aussi intimiste que dansante.
Organisateur : UNI-T