Big Boîte 13 juillet
The Avener
Révélé par le remix de « Fade Out Lines de Phoebe Killdeer, le BIG Festival tenait à ce que le DJ niçois au tempo magique honore de sa présence cette première nuit à la Big Boîte le 13 juillet à la Halle d Iraty. Influencé par le folk underground, la pop nocturne et les artistes oubliés des années 70 et 80, son « électro sentimentale » (selon ses propres mots) fera trémousser les clubbers au cœur de cette nuit estivale.
Synapson
Créer « pour le plaisir ». L'histoire de Synapson se passe entre Paris, d'où ils sont originaires, et Biarritz où s'est formé le duo de « dandy chics » que le Big Festival accueille une nouvelle fois pour cette nouvelle édition. Mélange éclectique feutré de deep-house, hip-hop et funk, les créateurs du tube « Djon Maya Maî » mettront le feu à la Big Boîte à l'occasion de cette première soirée.
Joris Delacroix
A 25 ans à peine, Joris Delacroix s'est déjà imposé comme l'une des entités majeures de la scène House française grâce à des EPs et remixs adoubés entre autres par Asaf Avidan et Dépêche Mode. Joris Delacroix revient à Biarritz au BiG festival.
Feder
Hadrien Federiconi aka Feder a grandi à Nice avant de s'installer à Paris et rapidement s' immerger dans la scène deep-house combinant sa propre interprétation de la pop avec son environnement musical. Son premier remix de renommée internationale est « Can't get away » de Sixto Rodriguez. Avec « Goodbye feat Lyse » il se place dans le top des meilleures ventes en Europe et ce n'est que le début !
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : France Billet