Atabal présente
Dans le cadre du festival TRIBUS #1 , la dirty south family invite ODDATEEE et son rap noize underground ainsi que FUNK EFFECT de Bordeaux
DSF sera représenté par DJ PACE, DJ UNEEK et DJ SKILLZ
Funk effect est un trio qui évolue dans le large spectre de la BASS MUSIC. Deux dj, 1mc, trois producteurs qui partagent la même passsion des beats percutants et des basses massives qui font remuer les dancefloors.
Crée en 2012, le groupe ne cesse de progresser et d'enchainer les collaborations . Sur scène 4 platines, et un Mc omniprésent pour un live détonant
ODDATEEE
Natif du Bronx, et déjà auteurs de deux albums impressionnants, Oddateee mélange sons urbains et paroles incisives, esprit punk et flow déjanté, dans la veine d'Anti Pop Consortium ou Compagny Flow.
Souvent décrit comme l'un des Mc/performer hip-hop les plus impressionnants de ces dernières années dans l'underground américain, Oddateee explore les voies du hip-hop old school tout en l'agrémentant d'électro, de noise et d'indus.
Pour la présentation live de son nouveau disque « 1973 » le MC producteur s'accapare également platines et MPC et sera sur scène avec Tit'o (Picore, Von Magnet) à la guitare ou à la basse pour un hip-hop nourri d'expérience live, de groove massif, de flow décapant, et de pures explosions noise. Retournage de salle assuré tant le MC est survolté.
A noter :
Gratuit pour les moins de 12 ans