Nouvelle venue en cette rentrée étudiante 2014, la CCU (Challenge Cup Universitaire) se tiendra à la Doua les 4 et 5 octobre prochain ! Un évènement ouvert, avant tout sportif, mais aussi culturel et festif, réunissant tous les étudiants lyonnais via leurs représentants étudiants (BDE, Amicales…). La compétition sportive réunira 500 étudiantes et étudiants autour de matchs de Volley et de football sur les terrains de sport de l'Université Lyon 1. En parallèle, la journée sera égayée par des spectacles (théâtre d'impro, danse, musique) et finira par la CCU Party au Double Mixte, une soirée electro organisée par les BDE de l'UFRAPS, de l'INSA Lyon et de l'association Mediatone.
AMINE EDGE AND DANCE
Originaires du sud de la France, AMINE EDGE & DANCE ont su insuffler un courant de fraicheur dans le milieu de la house music en créant leur propre style, la “G-House” (pour Gangsta House). Un style détonnant qui combine les grosses basses du Funk et les inspirations de la Hip-House de la fin des années 80, comme en témoigne leur excellent Halfway Crooks ou encore leur hit Going to Heaven With The Goodie-Goodies avec un sample de Notorious Big ! Les deux compères font déjà partie des djs les plus influents du milieu. Soyez désormais prêts à lever les mains pour un bon braquage musical avec les gangsters de la House ! www.soundcloud.com/amine-edge
Originaire du sud de la France, le jeune Laurent Saint Quentin alias K-LAGANE a passé du temps à faire de l'auto-exploration musicale entre la Tunisie et Berlin, en passant par de nombreuses nuits parisienne. A 21 ans, il est déjà un artiste producteur autodidacte. Au printemps 2012, K-Lagane gagne un concours de DJ dont les juges sont Teki Latex, Orgasmic, Emile Shahidi et Manaré. Depuis, la côte de K-Lagane ne cesse de grimper, avec ses productions orientées house music avec des influences bass et techno, et ses djsets enflammés !
STUFF
STUFF incarne le renouveau de la scène House française. Grenoblois d'origine, il rencontre dès 2007 les grands noms de la scène locale (Miss Kittin, Acid Washed,…) et fait ses premières sorties sur Space Factory. Il se déplace depuis avec la fureur de la House. Il est remarqué directement par les Djs de l'équipe « Hot Creations » qui playliste ses titres, et ses prochains tracks se verront sur la compilation de HNQO. La scéne House réapparaît en France, et Stuff en est l'un de ses principaux ambassadeurs !
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : Mediatone