15h00 / 22h00
Claude VonStroke (DirtyBird / San Francisco, États-Unis)
J.Phlip (DirtyBird / San Francisco, États-Unis)
Cet événement est uniquement accessible aux personnes majeures.
Pourquoi danser jusqu'à l'épuisement et au petit matin quand on peut le faire, souriant, le dimanche après-midi ?
Depuis son ouverture, en juin 2013, le Sucre n'a eu de cesse de militer pour la danse diurne, le club solaire où les rapports avec les artistes (mais aussi le public) sont radicalement différents de ceux de la nuit.
Après avoir accueilli Dixon, Pachanga Boys, Nina Kravitz, Loco Dice et bien d'autres pour ses fêtes dominicales, le Sucre invite cette fois le californien Claude VonStroke. La légende voudrait qu'il soit tombé dans la musique électronique en 2003, après avoir tourné « Intellect », un documentaire de 5 heures sur le genre, dans lequel il demande à plusieurs grands noms de la techno : « comment avez-vous réussi à percer? ». La recette du succès visiblement en main, il monte les labels Dirtybird et Mothership, sur lesquels il sort ses premières productions, dont notamment DeepThroat et Who'safraid of Detroit, qui vont l'imposer mondialement.
De retour avec « urban Animal », son nouvel album, Claude VonStroke continu de bousculer les codes avec des tracks au croisement entre la bass music, le hip/hop et la deep. Largement éclectique et peu définissable, VonStroke signe là une œuvre hors du commun. Mais surtout particulièrement sauvage.
A ses côtés, J. Philip aka Jessica Philippe, protégée berlinoise de l'équipe DirtyBird depuis 2008, croisée dernièrement dans les meilleures soirées du Watergate, Fabric ou Back To Basics.
Organisateur : CULTURE NEXT SAS