Cet événement est uniquement accessible aux personnes majeures.
TOUT PORTEUR D'UN BILLET DOIT ETRE MUNI D'UNE PIECE D'IDENTITE : l'entrée peut vous être refusée si vous n'êtes pas en mesure de la présenter avec votre billet.
Tarif "MinuitBird": vous pouvez bénéficier de ce tarif pour une entrée uniquement avant minuit. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après minuit fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.
Avec Carsten Jost, Peter M. Kersten a.k.a Lawrence, dirige le label Dial, filiale de Kompakt. Sous le pseudonyme de Sten, Peter M. Kersten fait dans la techno. Sous le pseudonyme de Lloyd, il fait dans le hip-hop. Avec le pseudonyme de Bordeaux, il s'attaque à l'ambiant à l'aide d'une guitare. Avec Lawrence, il a sorti trois album deep et mélancoliques oscillant entre techno et acid-house. Aussi résident du Golden Pudel et du Click à Hambourg, Lawrence est un excellent remixeur (Martin Gore, Goldfrapp, Turner et Superpitcher).
John Roberts crée une musique méticuleuse et innovante. Après un premier EP Bodywork sorti sur Feel Music, Carsten Jost, Pantha du Prince et Lawrence lui proposent en 2008 d'être la première signature américaine de leur label Dial Records. En 2009, John quitte les Etats-Unis pour Berlin et commence à jouer en live et en dj dans les clubs européens les plus en vue. Son premier album "Glass Eights", sorti en 2010, le confirme comme l'un des producteurs de musique électronique les plus novateurs et lui permet de faire le tour du monde. Son deuxième album "Fences" plonge dans un style electronica à la Jon Hopkins et démontre la palette d'expression du jeune homme.