Nous en sommes déjà à la soirée de clôture de notre programmation Janvier → Avril, et autant dire que les producteurs qui vont vous rendre fous ce soir là ne sont pas n'importe qui !
LEVON VINCENT
Profondément ancré dans la musique électronique américaine depuis plus de 15 ans, LEVON VINCENT produit des sonorités inédites aux confins de la house et de la techno. Toujours à la recherche du titre parfait, il a créé son propre label Novel Sounds afin de porter à ébullition des productions à la fois sombres et aériennes, parfaits instantanés de cette musique électronique moderne et exigeante qu'il affectionne. Le mix qu'il a produit pour les anglais Fabric sorti en 2012 en est le parfait exemple.
GERD
Difficile de résumer le parcours du producteur hollandais en quelques lignes. Aussi versatile qu'inspiré, GERD à depuis 1988 multiplié les alias et enchainé les sorties d'EPs/albums (une douzaine, dont trois sous le nom « Gerd »). Depuis quelques années, ses productions se sont recentrées sur un son house, notamment à travers son label 4LUX ( James Johnston, Alex Agore,…) et ses remixes pour Romanthony, George Filtzerald & Ny's Finest. Et quand il s'amuse à musclé le tout via son projet Geeman, il ne se refuse pas le plaisir de pondre quelques ogives jackin' techno du meilleur acabit (comme sa monstrueuse réinterprétation du « Slow Dance » de Low Jack). Voilà, un homme compétent, avec du coffre, du goût, et une approche confirmée des manipulations de disques dansant variant entre 120 et 135 bpm, de quoi repartir sur des bases saines.
JULIANO
Ce grand amoureux de la House music a déjà fait groover plus d'une fois les clubs Lyonnais et même Berlinois (Week End Club, Icon, Cdv). JULIANO sort en 2014 son projet de label “That Place” dont le fil conducteur est de mettre en avant la subjectivité d'un artiste aussi bien au niveau visuel que musical. Tout comme ses dj sets le spectre sonore de son label se veut éclectique du moment que la musique reflète une émotion perçue !
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : Transbordeur