Les 26, 27 et 28 juin 2015, le Festival Démon d'Or replante ses chapiteaux pour 3 jours de pure folie musicale.
Programation du Vendredi 26 juin :
DIRTYPHONICS / SHANTEL & THE BUCOVINA CLUB ORKESTAR / KANKA / CLUB EZ! : EPTIC - HABSTRAKT - WOODSLIDE / RONA HARTNER & DJ TAGADA / SMOKEY JOE & THE KID / HIPPOCAMPE FOU / SENBEÏ / OBF SOUND SYSTEM / BIM ONE / BSIDE CREW / NAI-JAH / FREAKISTAN / MAMBO CHICK / METS-MOI D'LA GROOVE: GROOVE SPARZ & STRIPEFACE / ÆTHER / W.A.T.S / MALO / WSK
Dispatchée sur pas moins de cinq scènes c'est plus d'une trentaine d'artistes que le public, aura le plaisir de retrouver dans l'enceinte de ce beau festival. Un programme toujours aussi éclectique qui rassemble le meilleur de la scène actuelle et qui propose de magnifiques découvertes.
Et il y en aura pour tous les goûts, entre la Balkan Music endiablée de Shantel et de Rona Hartner, le Reggae électrisant de Biga*Ranx, le hip hop amusé de Set&Match et le Dub puissant de Kanka, Aba Shanti I, Dubmatix et autres General Levy. Les couches tard pourront festoyer sur la Dubstep tonitruante de Dirtyphonics et d'Eptic ou sur la Techno envoutante de The Driver et Pariah.
De multitudes d'autres perles musicales se glisseront au milieu de cette programmation déjà foisonnante. On note par exemple la venue des danois d'Alo Wala et leur « Planetary Bass », le groupe d'Afrobeat les Frères Smith, l'Electro Swing de Smokey Joe & The Kid ou le Hip hop déjanté d'ASM, Hippocampe fou et Liqid & Tcheep.
Impossible de tous les citer, car la liste est longue, et le mieux est encore de les découvrir sur scène. Alors rendez-vous les 26, 27 et 28 juin 2015, dans ce magnifique site en pleine nature, qui risque à nouveau, le temps d'un weekend, de se transformer en un chaudron bouillonnant de bonne vibration.