Fight Club, c’est le rendez-vous singulier où de grands artistes s’affrontent en Back to Back. Après un premier Fight Club de haut vol avec Roman Flugel et John Talabot, place à un duel House avec Paul Woolford et Midland.
Paul Woolford
Véritable référence house music, l'anglais Paul Woolford, a.k.a Bobby Peru, a.k.a Special Request, est originaire de Leeds et sévit, depuis 10 ans, partout dans le monde, signant ses productions sur des labels légendaires tels que Planet E, Cocoon, Poket Flat ou encore 2020 Vision.
Midland
C'est en 2010 que Midland fait ses débuts, avec son ami de longue date Pearson Sound, en sortant "Your Words Matter", track d'anthologie qui est entrée directement dans le top 100 des morceaux house les plus importants. Jonglant avec les styles, Midland trouve rapidement sa patte, mélange de house et techno sur fond de grondements dubstep et d'expérimentation electronica. Cimentant sa réputation grâce à des sorties sur Aus Music, She Works et Phonica et des remixes pour 2 Bears et Julio Bashmore, la musique de Midland va au-delà du dancefloor et ses edits de Washed Out, Boards of Canada et Caribou lui ont permis de conquérir un public toujours plus énorme. Ses sets, extraordinairement eclectiques sont un mix de toutes les sonorités que l'on peut entendre de la Fabric londonienne au Chinese Laundry Sydney en passant par le Space d'Ibiza et le Panorama Bar. Son côté touche-à-tout lui permet d'être programmé aussi bien aux côtés de Joy Orbison et Ben UFO que Marcel Dettmann, Four Tet et Will Saul.