Cet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.
Le tarif "Minuitbird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 11.5€ au lieu de 15.5€, pour une entrée uniquement avant 00h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 16h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.
DJ Tennis (Life and Death, Kompakt / Parme, Italie)
Dj Tennis né en 1970 et a grandi entre le New Jersey, la Sicile et Parme dans une famille où la musique était une si petite chose, mais malgré cela, son attitude créative et artistique a toujours été centrée autour de la musique. En 1989, alors étudiant en informatique à l'université de Pise, il jouait déjà et chantait dans des groupes scolaires et avait une émission de radio indie rock sur une station de radio locale à Palerme.
DJ Tennis enregistre, organise des soirées et mixe dans le club de tennis où il avait l'habitude de jouer comme joueur semi -pro (le surnom de tennis vient de sa passion pour ce sport). Il s'est d'abord concentré sur la promotion de la nouvelle musique underground dans son pays, la fondation et le développement de certains des événements italiens underground les plus importants tels que le festival Elita à Milan et le festival Dissonanze à Rome.
En 2010, fatigué des sorties de la scène musicale actuelle, il décide de rassembler tous ses œuvres musicales et, avec Greg Oreck de Thugfucker, de commencer un nouveau label techno et pop appelé Life and Death.
DJ Tennis vie actuellement à Berlin, où il partage l'expérience du label et un studio avec Tale of Us. Il travaille dur pour créer une équipe de jeunes musiciens inspirés comme Clockwork et Esperanza entre autres.
Intronisée grande ambassadrice de la techno française, Jennifer Cardini n'a pas volé son titre. Démontrant vite ses talents en proposant des sets abrasifs, sombres et moites au Rex ou au Pulp, cette tenante du minimalisme house se taille une belle réputation qui va jusqu'à traverser le Rhin. Signant sur le label Kompakt en 2005, elle sort son premier mix intitulé Lust, disque aux beats violents et abruptes qui remporte un succès d'estime dans le milieu électro, accueillant avec plaisir cet opus plein de fraîcheur. Il faudra attendre trois ans pour recevoir un nouveau mix de la djette française avec la sortie de Feeling Strange (2008) : plus éclectique, rythmé et sexy que son prédécesseur, le disque tient aux yeux des amateurs toutes ses promesses.
Inventive et curieuse, Jennifer Cardini s'est définitivement imposée comme l'une des chefs de file de la scène house hexagonale, prouvant si besoin que les filles dans l'électro, à l'image de Chloé ou Miss Kittin, ne comptent pas pour des prunes.
Billet téléchargeable sur mobile
Organisateur : CULTURE NEXT SAS