Le Sucre aime sa ville et celles et ceux qui l’animent. Cette soirée fera la part belle aux héros locaux avec un répertoire musical varié mais un unique leitmotiv : la ferveur Lyonnaise.
Juliano
Le lyonnais Julien Besançon, actif depuis 2002, a démarré sa carrière en collectionnant des vinyles et en les passant en soirée, au gré de ses émotions. House, techno, disco ou funk, Juliano n'a pas de limites et ne perd pas de temps à citer ses mentors ou ses influences : la seule manière de découvrir le personnage est donc d'aller le voir mixer et d'écouter les sorties qu'il propose avec son label That Place.
Visitor For Reworks
Lorsqu'il n'est pas actif au sein du projet techno PALMA SOUND SYSTEM, Visitors For Reworks (VFR) produit une house acide et psyché. Influencé par la scène US, ses morceaux sont le résultat de jam sessions réalisées avec ses machines, ces visiteurs. Amoureux des basslines acides, des rythmiques 707 et des fréquences dissonantes, ses sets sont voués au corps et à l'esprit. Acteur de la scène électronique Lyonnaise, VFR à déjà joué aux cotés d’artistes internationaux tels que Robert Hood, Josh Wink, Nick Höppner, Deetron, et d'autres.
Judaah
Le lyonnais Judaah, fondateur du collectif et récemment label BFDM (Brothers From Different Mothers), délivre d'excellents sets entre soul et musiques du monde sur fond de reggae et de dub.
Oby