Une soirée consacrée au jeune et montant label Parisien PopCorn Records
Amir Alexande
Amir Alexander, Dj depuis 1993, a crée Vanguard Sound à Chicago en 2006. Après une ascension fulgurante qui a affolé toute la sphère chicagoane, Alexander a disparu durant des années, se concentrant sur le développement de ses techniques de productions. Après sa rencontre avec G. Marcell et Hakim Murphy, il sort de son hibernation pour sortir des tracks granuleux qui se retrouvent classés dans les charts et joués par les Djs du monde entier. Attirant l'attention Outre-Atlantique, Amir Alexander a sorti, en 2012 et 2013, des EP sur des labels à New-York, Chicago, Londres et Frankfurt. Le reste de son histoire continue de s'écrire au fil de ses sorties aux sonorités brutes et modernes sur fond de techno old school de Détroit ou Chicago.
S3
Sampling As An Art : voilà ce qui se dissimule derrièreS3A, alias de Max Fader qui propose une musique imprégnée de ses influences soul et house. Parmi ses inspirations : MCDE et Trus'sme, comme eux il utilise de nombreux samples pour faire transparaitre ses racines musicales dans des créations portant sa griffe inimitable, funky et énergétique.
Siler & Dima
Siler & Dima ont fondé PopCorn à Paris en 2011. Le label met un point d'orgue a défricher des nouveaux talents techno, house et deep-house. Les deux artiste ont fait leurs premiers pas en expérimentant sur des sonorités hop hop, funk, house et techno avant d'aller fouler le sol des meilleurs clubs : du Rex au Zig Zag à Paris, au Wood Club à Bruxelles en passant par le Katerholzig à Berlin. Ils ont sorti leur premier EP "French Connection Volum 1" en 2014 sur PopCorn Records.