Cet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.
Le tarif "Teabird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 13.5€ au lieu de 17.5€, pour une entrée uniquement avant 19h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 19h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.
François K (Wave Music / NYC, USA)
Dave Harrington (Darkside / NYC, USA)
Manoo (Deeply Rooted / Lyon, FR)
C'est a lui que revient la production d'Electric Café, l'un des albums les plus étonnants de Kraftwerk (qui, clin d'oeil absolu, se produiront à moins de 500 mètres du Sucre, ce même jour). C'est également lui - accompagné par l'équipe de Body & Soul à la piscine du Rhône - qui a écrit l'un des moments les plus frénétiques de la première décennie de Nuits sonores.
Lui, c'est François K.
Et c'est avec cet immense artiste que nous entendons célébrer, à notre manière, la clôture du festival Nuits sonores.
Sorte de Tony Parker des platines, François K est le plus frenchy des djs américains. Exilé à New York dès la moitié des années 1970, il officie d'abord comme batteur puis devient DJ et enfin directeur artistique du label Prelude, un des initiateurs du Disco. Dans les années 1980, il fonde son studio (Axis) et son label (Wave) et devient producteur ou remixeur d'à peu près toute la planète (Depeche Mode, The Smiths, The Cure, Cabaret Voltaire, U2, Madonna…). A 60 ans (oui oui), François K reste l'un des djs les plus affutés et habités de la scène électronique avec des prestations taille patron aussi planantes que gorgées de groove.
À ses côtés, deux sacrés personnages : Dave Harrington - étonnant acolyte de Nicolas Jaar dans le projet Darkside - et Manoo, le « François K français », résident du club l'Ambassade, à Lyon.
Bon, alors, on vous garde une place sur le rooftop ?
Organisateur : CULTURE NEXT SAS