Nous avons le plaisir d'accueillir le vendredi 29 mai dans l'antre du Ninkasi Kao, l'excellent label parisien, Otodayo. Le label vous fera découvrir l'étendu du génie de ces artistes aux univers aussi remarquables que singuliers. Une soirée bouillante placée sous le signe du talent et de l'éclectisme.
Fondateur du label, le prodigieux duo français d'origine vietnamienne Tha Trickaz, nous fera l'honneur de sa présence. La musique des deux amis d'enfance se caractérise par un style Trip-hop Dubstep, également influencée par leur origine orientale. Un subtil mélange de styles et un cocktail parfait qui répandra une incroyable frénésie au sein de ses fans.
Le duo parisien Creaky Jackals a encore frappé cette année. Les deux artistes ne cessent d'élever le niveau de leurs productions à chaque sortie, et leur nombre de fans est en pleine explosion. Également invités pour la soirée, les deux DJ vont livrer une performance agressive et brutale qui va créer un réel raz de marrée !
Repéré par Tha Trickaz, et âgé seulement de 20 ans, Kayloo navigue entre Futurebass et House. Toujours en recherche d'originalité il distille un son qui s'inscrit véritablement dans le courant Bass Music. Le jeune artiste multiplie les projets et c'est avec grand plaisir que nous vous le ferons découvrir !
Pour conclure cette Otodayo party, nous recevrons également la talentueuse toulousaine CloZee, qui nous fera voyager grâce à la précision technique et l'imagination débordante de sa musique.
Organisateur : Totaal Rez