« L’association Eye of the dead vous présente la 5ème édition de la NOIZEGATE :
Rendez-vous nocturne désormais incontournable, la NOIZEGATE investit la Poudrière à partir de 23h avec 4 Djs aux sonorités electro/techno pour une nuit électronique d’une noirceur enivrante et furieusement dansante.
Tout d’abord nous accueillerons NINE, le jeune producteur membre du duo heavy electro FLESH, avec un set soigneusement préparé pour l’occasion, qui jouera à domicile pour sa première scène dans le rôle de Dj.
Ensuite place à Ep-Ktaz, arrivé derrière les platines en 2007, il aura commencé dans les bois, puis traversé l’aventure Underpolis et fait dorénavant partie de la meute du Thé Chaud à Besançon. Adepte de techno forcenée, il défriche les sillons des musiques électroniques avec un savoir-faire et une technique implacables.
Nous poursuivrons avec Madame, le jeune producteur caennais du Club 808 qui a su se faire une place sur la scène électro hexagonale et internationale avec des tracks et de nombreux remix d’une efficacité redoutable aux sonorités techno actuelles. Ce qui lui vaudra la reconnaissance d’artistes comme Digitalism, Crookers ou encore Boys Noize avec la sortie de son dernier EP « Shuffle » sur le label BNR Trax.
Et enfin Maelstrom, qui, depuis ses débuts, a su gagner le support de Teki Latex & Orgasmic, têtes du label Sound Pellegrino chez qui il fait ses preuves avec son célèbre EP USSR, puis Boys Noize qui lui offre deux sorties sur son label Techno BNR Trax avant d’être adopté par The Hacker et Gesaffelstein chez Zone, grâce auxquels il sort trois EP.
Sa musique modernise les sonorités de la Techno classique de Détroit avec classe et sophistication : des basses profondes et des percussions complexes faites pour les hangars, taillées dans le béton de ses premières raves.
Il a joué dans les plus grands clubs et festivals de musique électronique de la planète tels que le Fabric à Londres ou le Sonar à Barcelone et continue aujourd’hui à faire le tour du monde avec ses Dj Sets. »