Container - Techno / Etats-Unis
Ren Shofield sévit sous le nom de Container depuis qu'il a découvert la techno minimale des 90's. Il a alors pioché dans son background des bouts de noise et de collages qu'il enregistrait sur cassettes pour les confronter à sa nouvelle passion pour les beats répétitifs. Il en ressort un son brut, abîmé et hypnotique, une sorte de techno sculptée au marteau piqueur, sale comme du punk mais qui porte en elle un groove implacable pour vous porter jusqu'au bout de la nuit.
Cotton Claw - Live électro / France
Un live comme vous n'en avez jamais vu ! Formé de 4 producteurs derrière 64 pads jouant sans aucune séquence préparée au préalable, Cotton Claw est le projet de Lilea Narrative, Zo aka La Chauve-Souris, YoggyOne et Zerolex. Véritable groupe de live, le collectif nous délecte d'une musique club puissante, d'une house feutrée basée sur des synthés analogiques massifs, des arpégiateurs inarrêtables et des mélodies granulaires sexy.
C L A U D E - House Music / France
Les étés chauds et langoureux qui ne terminent jamais, ça existe. Il faut aller les chercher du côté de chez C L A U D E, duo formé par Darius Broobecker et Fulgeance. Eux-mêmes vont puiser dans le disco, la bass music, la funk et la house les sources de ce qui sonne comme une oasis sous une bourrasque de sirocco. "Swing, shuffle and groove" est la formule magique de ce nouveau projet : à répéter trois fois par jour jusqu'au 10 octobre prochain.
Ghost Culture - Electro pop / Royaume-Uni
Depuis la sortie de son album sur le label Phantasy Sound (Daniel Avery, Connan Mockasin), Ghost Culture affole l'underground londonien d'une électro sensible, poppy et délicieusement dans les vappes. Erol Alkan ne s'est pas laissé enfumer une seconde et s'est empressé de tirer ce petit génie au cœur fragile du fog londonien, histoire de faire entendre comment pop mélancolique, techno nonchalante, robotique impeccable et timbre de voix coldwave peuvent bien se marier.
Jacques (en direct) - Techno transversale / France
Jacques, avec un s à la fin comme le prénom, mais surtout comme le pluriel d'un mec qui s'appellerait Jacque et qui trouverait ça trop triste de rester bloqué dans un genre musical tout seul dans sa chambre. Alors il ajoute un s, s'entoure d'objets-instruments, capte la beauté cachée dans le bruit des choses et compose une musique électronique, deep et exotique. Quand Jacques monte sur scène, il n'a qu'une idée en tête : que les normaux et les bizarres dansent ensemble.
A partir de 16 ans si accompagné d'une personne majeure.
Carte d'identité exigée.
Organisateur : Confort Moderne/l'oreille est hardie